La Capture du pirate de l’air

L’histoire incroyable et vraie de Dan « D.B. » Cooper…

 

… le pirate de l’air ayant détourné, le 24 novembre 1971, le vol  727 reliant Portland à Seattle. Il a exigé 200.000$ et des parachutes avant de sauter de l’avion en parachute, par une nuit sombre et orageuse.

C’est sous le pseudonyme de Dan Cooper que le mystérieux pirate achète son billet d’avion pour 20$. Hormis ce nom d’emprunt, il ne laisse que peu d’indices derrière lui : son billet d’avion, un parachute, son sac et 5.800$ retrouvés dans un camping par un enfant de 8 ans, pendant les grandes vacances de 1980. Cet argent a provenait de la rançon car les numéros de série des billets, retracés par le FBI, correspondaient.
L’identité réelle et le sort de D.B. Cooper restent à ce jour inconnus.

Après 46 ans, l’enquête n’étant toujours pas résolue, le FBI pense abandonner. C’est alors qu’une nouvelle découverte relance les investigations…
C’est en France que les agents retrouvent une caravane où le pirate de l’air se cachait probablement depuis longtemps …

La police nationale française à árrété un suspect qui est probablement D.B. Cooper. Le FBI vous envoie avec votre équipe pour retrouver la preuve ($$$) qui le relient au vol 727. Votre informateur sur place vous indique que le suspect va être libéré dans 1 heure !

Pouvez-vous trouver la preuve incriminant de D.B. Cooper en 60 minutes, qui permettant son arrestation final ?

Caravan Escape